Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

 
*
Fichier hébergé par Archive-Host.com
*
 
Pour tous renseignements,
menaces, insultes,
soutiens ou autres :
*
*
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 17:06

Le bras d’honneur du Conseil Syndical
aux habitants de Pontcarral
 
Bien sûr, c’est un montage, mais j’ai gardé les proportions :

certains ayant pris la grosse tête.

 
Comme il a été démontré depuis des mois, non seulement les membres du Conseil Syndical n’ont rien fait à Pontcarral, mais ont aggravé la situation de par leur incompétence. Le fait de ne pas mettre en place un nouveau garde qui est parti il y a quelques mois ( si si, il y avait un garde ) et de ne pas s’occuper des dégradations de plus en plus importantes de la résidence, n’a rien arrangé.
Il est vrai qu’ils ont eu mieux à faire en 9 mois : surveiller les travaux du centre cultuel que la Mairie leur a « offert » avec nos impôts, accentuant en cela le communautarisme ambiant.
Car les réunions du Conseil Syndical étaient faites à la tête du client. Une des raisons étant que certains membres du Conseil Syndical n’ont jamais été contactés, mais aussi, que la plupart des réunions étaient décidées … au centre cultuel ( on aura vraiment tout vu ! ).
 
A l’Assemblée Générale, les irresponsables du Conseil Syndical n’ont rien trouvé de mieux que de supprimer la réunion sous prétexte que le contrat du syndic prenait fin cette année. Merci, ça on le savait. Pour la bonne raison que c’est justement la plupart de ses membres qui ont voté sa reconduite en 2004 pour une durée de … 3 ans. Ils ont eu le temps d’y penser. Ah que je suis bête ; j’ai utilisé le mot « penser » pour eux … un mot qui n’a pas sa place dans ce qui leur sert de cervelle.
Alors au lieu de proposer comme il se devrait et comme cela a été fait par certains propriétaires au fil des années un autre syndic, ils ont préféré s’en laver les mains, et faisant fi des droits et des devoirs que leur conférait leur mandat, ils se barrent en courant, en laissant aux propriétaires - dont les deux tiers ne résident pas à Pontcarral - le « soin » d’en trouver un.
Après tout, qu’est-ce qu’ils en ont à foutre maintenant qu’ils ont leur mosq local !
Il est vrai qu’ils ne pouvaient pas se battre comme nous l’avons fait car nous n’avions pas les mêmes « relations » avec le syndic et la mairie.
 
 
Ah, au fait, le président du Conseil Syndical, aussi président de l’association islamiste ACCP ( Association Culturelle et Cultuelle de Pontcarral ), aussi président de l’association musulmane jeunesse 83, aussi mari de la présidente de l’association féministe ( hi hi ; j’arrive pas à m’y faire ! ) horizon sud, a déménagé. Qu’est-ce que je vous disais : dans la série « je fous la merde et je me tire », là, on ne fait pas mieux. A présent, en gros, propriétaires et locataires de Pontcarral, démerdez-vous !
Bravo les gars, et encore merci pour eux monsieur le maire ! 
 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires