Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

 
*
Fichier hébergé par Archive-Host.com
*
 
Pour tous renseignements,
menaces, insultes,
soutiens ou autres :
*
*
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 15:36

Les résultats de la dernière assemblée générale semblaient clairs. Il y avait "passation de pouvoirs" entre Britsch-Siri immobilier et Top'Immo immobilier. Pas de pot. Non seulement ils étaient potes mais ... ils continuent de travailler ensemble au détriment de la "résidence".

 

( Cliquer ci-dessous sur les 4 images pour une meilleure visibilité )

Britsch-Siri Immobilier : la bête n'est pas morteBritsch-Siri Immobilier : la bête n'est pas morte
Britsch-Siri Immobilier : la bête n'est pas morteBritsch-Siri Immobilier : la bête n'est pas morte

TOP' IMMO : 133 boulevard Général Brosset TOULON

TOP' IMMO 2 : 133 boulevard Général Brosset TOULON

CABINET MAYOL B.S.I. : 82 rue Jean Jaurès TOULON

CABINET MAYOL 411 Immo : 411 avenue Charles de Gaulle LA SEYNE SUR MER

Tant pis pour Pontcarral. Ceux qui ont été cautionner une fois de plus la réunion en sont pour leurs frais, et ceux comme moi qui n'y ont pas été, ne peuvent que constater une fois de plus et sans surprise, que les habitants se sont encore fait avoir. La mentalité qui prédomine semble être celle de Bitch, car il n'y a pas de respect ni de suivi dans les rendez-vous et cela laisse une impression de désinvolture et de je-m'en-foutisme.

 

Certains membres du Conseil Syndical et le Syndic se plaignent d'avoir envoyé des courriers - recommandés, mises en demeure, etc. - à la mairie, et se plaignent du non suivi de leurs demandes. Mais qu'est-ce qu'ils croient ? La mairie se torche avec leurs réclamations. Depuis des années, certains s'en sont rendu compte.

 

Un membre du Conseil Syndical se plaignait que la seule chose qui avait été faite, quelques jours avant les élections, était d'enlever quelques épaves de voitures. Hé bien oui, pourquoi la mairie en ferait-elle plus ? Elle a eu l'habitude depuis des années, de voir certains pseudo-responsables du Conseil Syndical se vendre pour, en contrepartie, faire main basse sur Pontcarral pour y jouer les caïds.

 

Il se plaignait par ailleurs de ne pouvoir assister aux réunions du Conseil Syndical car il travaillait. Personne ne semble avoir compris, que ce n'est pas le Syndic qui doit convoquer les réunions du Conseil Syndical, mais l'inverse. Et ils s'étonnent après, d'être des pris pour des pantins ?

 

Certains se sont présentés pour être élus, sûrement n'en doutons pas, parce qu'ils se "sentaient" une âme de sauveurs de la copropriété. Sûrement pas pour se la péter, n'y pour essayer d'en retirer un profit personnel. Ah non, pardon. Ce n'est pas valable pour tous.

 

La mairie a acheté la paix sociale à Pontcarral. Paix sociale qui ne profite qu'à la ville et non aux habitants de la copropriété, car celle-ci est livrée à elle même. Les accords "politico-religieux" n'ont favorisé que ceux qui se sont vendus et ont mis Pontcarral en coupe réglée, notamment quelques "résidus de la bande à Mounir" qui continuent de sévir, et freiner le bien-être de la population et un développement réel de la copropriété. C'est pour cela que rien n'a été fait pour que les syndics passés ainsi que la mairie rendent des comptes sur l'argent détourné.

 

Pour information, ceux qui ne savent pas ce qu'il en est des responsables du Conseil Syndical, ils trouveront ci-dessous la liste des membres. Comme il y en a 10 sur les 13 qui habitent Pontcarral, ce n'est pas la peine d'aller voir au diable vauvert pour avoir des renseignements; il suffit de leur demander en personne. Comme ils sont élus, ils doivent rendre des comptes.

ABDELLAOUI Ahmed

Pontcarral

BENAISSA Madani

Pontcarral

BOUAZZAOUI Abderrahim

La Seyne-sur- Mer

BOUAZZAOUI Ahmed

Pontcarral

BROCHARD Bernard

Pontcarral

CHAAOUANE Ali

La Seyne-sur- Mer

CONSTANT Claude

Pontcarral

DUCHENE Loïc

Pontcarral

MEDOUNI CHABANNE - DEGHOU FERROUD

Hyères

MORENO Joseph

Pontcarral

OMARI Ahmed

Pontcarral

SARIRI Ahmed

Pontcarral

ZENNOUHI Abderrahman

Pontcarral

Et à part ces personnes qui sont dans la liste officielle du Conseil Syndical, qui sont sensés œuvrer ( pour certains avec une incroyable incompétence non démentie au fil des années ), il faut éviter d'écouter les roquets qui, frustrés de leur incapacité de faire appliquer le règlement de copropriété, se permettent de donner des ordres et d'aboyer à tord et à travers notamment sur la femme de ménage et les ouvriers qui font ce qu'ils peuvent, avec les moyens dont ils disposent.

 

Ceux qui ont des réclamations à faire, peuvent aussi se tourner vers TOP'IMMO, qui se trouve à quelques centaines de mètres de la "résidence". Après tout, les copropriétaires ont "été les chercher" et ils sont sensés être au service de la copropriété ... donc aussi des locataires.

Partager cet article

Repost0

commentaires